Garantie de 3 Ans

Le PC portable flexible :
mince, luxueux, polyvalent

PC portable convertible MEDION® AKOYA® E2292 (MD63390)

  • Processeur Intel® Pentium® Silver N5000
  • Windows 10 Home en mode S
  • Abonnement d’un an à Office 365 Personnel inclus1
  • Écran tactile Full HD de 29,5 cm (11,6″)
  • 64 GB de mémoire flash
  • 4 GB de mémoire vive DDR4
  • PC portable mince avec boîtier en aluminium2
  • Certifié Dolby Audio™
  • Mode Tablette, mode Cadre, mode PC portable, mode Tente

Le transformiste au capteur d'empreintes digitales

Utilisez, outre le mode ordinateur portable, le mode présentation pour afficher des photos, des vidéos ou des présentations. Ou bien profitez de tous les avantages d’une tablette grâce au mode 360°. Quel que soit votre besoin, il est entre vos mains.

Office 365

Avec un abonnement d’un an à Office 365, vous ne profitez pas seulement de la collection complète d’applications Office, mais aussi de divers services complémentaires tels qu‘ 1 TB de stockage en ligne supplémentaire, Office on Demand et le droit permanent d’installer la toute dernière version d’Office. Office 365 Personnel est déjà préinstallé, il vous suffit donc de l’activer pour pouvoir vous en servir immédiatement

 


Le lieu de stockage central pour tous les documents. Sauvegarde de photos, vidéos, musique et autres fichiers sur 1 To d’espace mémoire.

Caractéristiques

Processeur Intel® Pentium® Silver N5000 avec puce graphique Intel® UHD
(jusqu’à 2,7 GHz et 4 MB Cache)
La puissance de calcul ne doit pas nécessairement coûter cher : votre nouveau PC portable avec processeur Pentium
Vous voulez profiter d’une puissance de calcul dans la plage des gigahertz, mais sans dépenser pour autant une fortune ? Dans ce cas, un PC portable avec processeur Intel Pentium est fait pour vous. Qualité premium et performances premium vont ici de pair de manière à ce que vous maîtrisiez très facilement toutes les tâches de la vie numérique. Que ce soit pour le multitâche ou la fonctionnalité multi-écrans : votre PC portable Intel Pentium est parfaitement armé pour toutes les tâches bureautiques. Savourez des performances puissantes à un prix équitable.
Windows 10 Home en mode S
Accomplissez vos tâches en bénéficiant de performances durables. Explorez le web or visionnez des films en continu avec Microsoft Edge, choisissez votre propre stockage cloud et téléchargez vos applications favorites tout en jouissant d’une expérience Windows ultra-sécurisée, aussi bien à domicile qu’en déplacement.8
Écran tactile Full HD de 29,5 cm (11,6″) avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels
Un écran Full HD ultra net restitue films, jeux et autres applications avec des couleurs et une clarté époustouflantes.

Intel, le logo Intel, Intel Inside, Pentium et Pentium Inside sont des marques d’Intel Corporation ou de ses affiliés aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Dolby et le symbole double-D sont des marques déposées de Dolby Laboratories. Tous droits réservés.

La marque verbale et les logos Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc., et sont utilisés sous licence par MEDION®. Les autres marques et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

1. Activation nécessaire dans les 6 mois suivant la date d’activation de Windows.
2. Dessus et dessous du PC portable sont en aluminium.
3. Facteur de format admissible : standard m.2. 2280 et SATA. Un SSD n’est pas fourni.
4. La batterie est fixée à l’intérieur de l’appareil et ne peut pas être remplacée par l’utilisateur luimême.
5. En fonction du mode d’utilisation (5 heures en mode vidéo).
6. Carte mémoire non fournie.
7. Uniquement avec adaptateur correspondant. Non fourni.
8. Windows 10 en mode S fonctionne uniquement avec des applications du Microsoft Store dans Windows. Certains accessoires et certaines applications qui sont compatibles avec Windows 10 peuvent ne pas fonctionner (y compris quelques applications antivirus et applications d’accessibilité) et les performances peuvent varier, même après avoir quitté le mode S. Si vous désactivez le mode S, vous ne pourrez pas y revenir. Pour en savoir plus, consultez la page windows.com/SmodeFAQ.